BARJACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mefions nous des petites vielles

Aller en bas 
AuteurMessage
joncquille

joncquille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 24/11/2006

Mefions nous des petites vielles Empty
MessageSujet: Mefions nous des petites vielles   Mefions nous des petites vielles Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:14

C’est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main.

Il y a un trou dans l'un des sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 Euros s'en s'échappe et tombe sur le

trottoir. Un policier remarque ce qui se passe :

- "Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac..."

- "Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en retrouver d'autres, merci de m'en avertir ! "

- "Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?"

- "Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le parking du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis " c'est 20 euros ou tu la perds"

- "Hé, c'est pas une mauvaise idée", dit le policier en riant," d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?"

- "Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mefions nous des petites vielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARJACA :: MORT DE RIRE :: Les Diaporamas - blagues - photos - images - Le saviez-vous ? :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser